Quelques nouveautés suite aux 25 ans de Disneyland parie !

Joyeux anniversaire Disney !

Un nouveau Disney Illumination ;

Disney Illumination le nouveau spectacle de DIsneyland

À toutes les princesses, Dans ce nouveau show de Disneyland, les princesses sont maintenant plus présentes dans le show suite à une grande demande des fans de l’univers des princesses, des nouvelles scènes de pirates des caraïbes, la petite sirène, Mickey, Black pearl, seront aussi au rendez-vous ! Joyeux anniversaire.

Des nouvelles décorations dans le parc ;

P1250949P1250858P1250944P1250948P1250861M2

Photo par disneylandforum.fr !

Nouvelle parade pour les 25 ans !

 <p>La Présidente de Disneyland Paris Catherine Powell déclare les festivités ouvertes.</p> <p>

Et surtout le cadeau le plus magique ! … La parade / Le passage des casts-membres !

25 ans de Disneyland Paris - 12 avril 2017

Merci de faire vivre l’aventure Disney !

Et aussi… Des nouvelles attractions et le retour de certaines !

Pirates of the Caribbean

Tout le monde sur le pont, hissons notre drapeau, dès le 24 juillet 2017, Capitaine Jack Sparrow, Capitaine Barbossa, une nouvelle héroïne et un équipage de flibustiers légendaires donnent une nouvelle vie à l’une de nos plus célèbres attractions, Pirates of the Caribbean.

Dans cette version encore plus épique de Pirates of the Caribbean, fuyez à travers un dédale de ruelles d’une forteresse dévastée par les combats et descendez dans les cachots humides où gisent les squelettes des pirates déchus. Trouvez refuge près d’un lagon sous le clair de lune, embarquez à bord de votre vaisseau et plongez dans une aventure remise à jour avec une fantastique mise en scène faite de tirs de mousquets, d’explosions et de combats à l’épée. Mais ouvrez l’œil, Capitaine Barbossa vient trouver vengeance en confrontant ceux qui l’ont trahi ; le clair de lune le transformant sous vos yeux en un épouvantable zombie.

Observez ces hardis boucaniers s’enivrer de rhum et contemplez les merveilleux butins récoltés au fil d’une croisière effrénée au cœur de l’Ancien monde. Chantez en chœur avec les Pirates des Caraïbes qui vous régaleront avec le légendaire ‘Yo Ho, Yo Ho, une vie de pirate pour vous ‘.

Bienvenue dans le nouvel âge d’or de la piraterie, matelots. Ah !

Pris sur le site officiel de disney.

Mais aussi passé du coté obscur …

Nouveau ! Star Tours : l’Aventure Continue

Préparez-vous à vivre une aventure intergalactique à nulle autre pareille grâce à la toute nouvelle attraction Star Tours : L’Aventure Continue à Discoveryland®. Pour la première fois, des Rebelles de tous âges embarqueront à bord d’un vaisseau Starspeeder 1000 et s’envoleront pour un passionnant voyage en 3D vers des galaxies lointaines, de Jakku à Hoth en passant par Tatooine et la redoutable Étoile de la Mort.
Grâce à des technologies futuristes et à plus de 70 combinaisons de missions possibles, cette expérience ravira à coup sûr les Jedi les plus passionnés de la galaxie.

Briefing de pré-mission
Dans un centre spatial grouillant d’activité, frayez-vous un chemin jusqu’à C-3PO, en pleine réparation d’un Starspeeder 1000, entouré de multiples écrans et appareils à rayons X. Dans quelques instants, ce vaisseau vous propulsera dans l’espace intersidéral. Mais avant d’embarquer à bord, suivez bien les instructions diffusées par le haut-parleur au-dessus de la zone des départs.

Rejoignez l’Alliance Rebelle !
Juste avant le décollage, une série d’incidents provoque le lancement inopiné de votre vaisseau spatial, obligeant C-3PO à prendre le contrôle. Pire encore, votre vaisseau est intercepté par les Forces impériales chassant les espions rebelles. Craignant d’être capturé, C-3PO entre dans l’hyperspace et vous embarque dans une aventure effrénée et imprévisible aux confins de la galaxie. Parviendrez-vous à échapper aux griffes de l’Empire ? Que la Force soit avec vous !

Pris sur le site officiel de disney.

Fautes corrigées !

Bon séjour parmi la magie de Disney ! Axel.

Publicités