Blog

Single Rider ?

Bon, on va pas se mentir c’est légèrement énervant de faire longtemps la queue à Disneyland. C’est pour ça que Disneyland inventa : Les files single rider.

Qu’est-ce que c’est au juste ?

C’est une file qui est plus rapide pour arranger l’attraction et les visiteurs en effet pour l’attraction elle remplie les places vides et est plus rapide que la normale (normalement) mais on passe presque toujours tout seul d’où le son nom.

Avantageux mais pas tout le temps :

Pour la plupart des attraction elle est très avantageuse nous évitant de faire 90 mins à

ratatouille par exemple : Disney-singlerider

 

 

 

 

 

Mais des fois il n’y à que 5 ou 10 mins de différence ce qui n’est pas rentable.

 

Quoi qu’il en soit

Les files Single Rider sont très avantageuses et pour le bonheur de tous !

Pour ces 25 ans Disneyland Paris se part de décorations époustouflantes

cropped-25-ans-de-disneyland-paris_exact1900x908_l.jpgdisneyland

Vidéo résumant les 25 années de magies

gif

Eh oui, Comme vous l’aurez surement remarqué Disneyland parie fêtes ces 25 ans

Le complexe ouvre ses portes le 12 avril 1992. Il comprend, en plus du premier parc d’attraction, plusieurs hôtels et un centre de divertissements, Disney Village (nommé à l’époque, et jusqu’en 1996, Festival Disney). Dans l’optimisme, on annonce l’ouverture d’un deuxième parc dès 1995, Disney-MGM Studios Europe.

Le président français François Mitterrand et le président américain George H. W. Bush se rendent à Euro Disney (ce dernier accompagné de ses petits enfants) en 1994. En 1995, le chanteur Michael Jackson fait privatiser le parc pendant une nuit et appose son autographe sous le piano de la suite présidentielle. L’astronaute Buzz Aldrin vient inaugurer l’attraction Space Mountain.

Source wikipédia